|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Voila on m'a demandé dans le cadre de mon travail de programmer avec MPLAB un switch (4 entrée + 1 sortie), de manière à contrôler l'entrée. Rien de bien difficile je suppose mais je ne m'y connait absolument pas. La personne qui m'a fournit le switch m'a aidé pour configurer ma machine, et m'a donné un bout de code censé fonctionner, mais je n'en suis pas sur. Je donne le code donné (que je ne comprends pas bien), pour que vous puissiez me dire si quelque chose ne va. Code :
Je pense que l'activation/désactivation des entrées se fait via les lignes Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 81 ![]() |
j'ai l'impression dans le code que m'a fait mon collègue que les entrées sortie sont inversée, et qu'il a compris à l'envers le boulot (ou peu etre que je comprends de travers aussi ^^).
Code :
par contre je n'ai pas l'habitude de coder de cette manière, donc si quelqu'un pouvait confirmer ce que je pense et me donne le code correct, merci si j'ai bien compris : TRIS + nom de port -> sélectionner le port pour être une entrée / sortie LAT + nom de port -> activer / désactiver le port et la différence entre les différents ports ? A, B, C, D On ne m'a donné aucune doc ... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com