|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 87 ![]() |
salut a tous,
j'aimerai utiliser le contenu d'une stringBuffer pour creer une liste de choix(choiceGroup ou List) mais j'ai des preoccupations: pour cela je veux stocker le contenu de mon stringbuffer dans un tableau de chaine de caracteres, ya t'il une fonction pour convertir un stringbuffer en tableau de chaines de caracteres? sinon comment utiliser le contenu de mon stringbuffer pour creer une liste de selection. voila la partie du code concerne: Code :
Des idees svp. Merci d'avance cassidy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Peux tu nous donner un exemple de texte qui se trouverais dans le stringbuffer et de ce que tu veux obtenir comme résultat?
PS: on parle bien de java mobile là? J'ai un doute
00
|
|
|
#3 |
|
Merci deja tchize pour ta reaction.
Dans mon stringBuffer j'ai des titres des chansons mais en faisant mon stringbuffer.append(chaine) j'ai ajoute un caractere de saut de ligne /n a la fin de chaque titre de chanson avant d'ajouter une autre chanson dans le stringbuffer. Donc le stringBuffer a la fin contient une suite de chaines de caracteres chacun separee par des sauts a la ligne, et je veux stocker chaque chaine de caracteres dans une case d'un tableau afin d'utiliser pour en creer un ChoiceGroup. je ne sais pas si je ete bien explicite de facon a ce que tu me comprendre pour me proposer quelque chose? sinon j'essayerai avec un exmple Merci d'avance. cassidy |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Pourquoi passer par une stringbuffer au lieu de stocker directement dans le tableau?
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Comme tu dis tchize,
je l'ai pourtant fais mais j'ai des erreurs, surement j'utilise mal mes tableaux , je vais reessayer en suivant ta proposition et je rendrai compte. Merci . cassidy |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
salut,
voila j'arrive toujours a rien afficher a l'ecran avec ce code j'ai directement stocker mes valeurs dans le tableau et l'utiliser le tableau pour charger ma ChoiceGroup. le programme s'execute bien affiche meme le titre du choiceGroup mais sans les elements du choicegroupe, je me dis que mon erreur c'est au niveau du stockage des donnees dans le tableau. voila le code Code :
Merci d'avance. cassidy |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com