|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Roxane Alibert Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon ordinateur (Sony Vaio portable avec une assez bonne configuration et une carte graphique ATI radeon X6630M). Quand je branche un écran, l'affichage est normal sur les deux écrans et c'est le même sur les deux écrans. Quand je veux étendre les affichages, je passe par l'outil résolution des écrans de Windows et lorsque je clique sur "appliquer", les deux écrans s'éteignent puis l'écran du pc portable affiche un BSOD que j'essaie de mettre en pièce jointe. Cette apparition d'écran coïncide peut être avec l'installation d'Ubuntu. Est-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour résoudre ce problème ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
Re bonjour,
Je vous envoie le code d'erreur que je reçois : Citation:
Merci d'avance! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Vérifie que tu as bien installé les derniers pilotes pour ta carte ATI. A part cela, je ne vois pas...
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Tous mes pilotes sont à jour sauf un pour un périphérique bluetooth (mon téléphone je crois) et windows ne peut pas le mettre à jour... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
dans un premier temps, tente une mise à jour forcée de tes pilotes graphique. et retest sinon une réparation windows pourrais peut etre y changer qq chose.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En effet j'ai fini par réinstaller windows 7... Merci pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Tout réinstallé, un joli retour usine!!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
dans un cas comme ça on ne met pas résolu, mais déléstage...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Au final ça fonctionne... Et c'était rapide...
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
la liste des effets de bord est ÉNORME ! mais bon tant mieux si cela te satisfait, c'est le plus important ! ^^ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com