|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Pour me simplifier la vie, j'aimerais executer un script sur mon PC pour lancer un backup d'un base de données oracle qui est sur un serveur afin d'eviter de me connecter en TSE à chaque fois pour double-cliquer sur mon script d'export. Je pensais que PSEXEC pouvait convenir mais ça ne marche pas. J'utilise comme script : Code :
psexec -s \\NOM_SERVEUR -u USER -p PASSWORD -i "\\SERVER\E\backup\CLIENTS\BACKUP.cmd" Si j'execute mon script psExec, ça tourne, j'ai un message exit on xxx with error code 0 mais aucun fichier n'a été créé. Avez-vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Code :
psexec \\NOM_SERVEUR -u "USER" -p "PASSWORD" -i "e:\backup\CLIENTS\BACKUP.cmd" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, il me mets "Echec d'ouverture de session nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
J'arrive à faire mon backup en faisant juste "\\NOM_SERVER cmd" puis après je lance le cmd. j'aimerais quand même trouvé comment tout faire d'un coup si jamais vous avez la solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Code :
psexec \\NOM_SERVEUR -u "DOMAINEouMACHINE\USER" -p "PASSWORD" -i "e:\backup\CLIENTS\BACKUP.cmd" |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta reponse, ça a avancé :
psexec \\SERVER -u "DOMAINE\LOGIN" -p "PASSWORD" -i "\\SERVER\E\backup\CLIENT\Backup.cmd" Il se connecte j'ai l'impression qui tourne mais au bout d'un moment j'ai "exited on server with error code 0." |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com