|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
![]() A quelques jours de la finale, on essaye de nous faire croire que les All Blacks sont terrifiant... A commencer par leur haka. C'est pourtant pas l'impression qui ressort de cette vidéo :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
La vidéo date un peu
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Excellente cette vidéo
![]() Nous allons gagner c'est une certitude. Tous ceux qui connaissent tant soit peu le rugby savent voir les signes évidents de la victoire. Si la victoire est évidente, je me demande toujours par combien de points nous allons gagner... Je ne suis pas sûr que l'équipe de France puisse rééditer l'exploit réalisé contre le Pays de Galles de gagner avec la plus faible avance possible. Ce qui était possible contre une équipe de seconde zone ne sera pas facile contre les Néozélandais. D'ailleurs les paries ont ça de mauvais que les gallois montent sur leur grands chevaux et ce n'est que leur future défaite contre l'Australie qui leur permettront de réaliser que le score serré était le fruit d'une stratégie. J'espère juste que le service de sécurité sera au rendez-vous, lorsqu'on aura rétamé ces gonzesses qu'on voit sur la vidéo, il est probable que leur supporter expriment leur frustration qui les ronge depuis 24 ans.
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
12
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com