|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà un moment que je cherche à réaliser l'action ci-dessous : Code :
Notice: Undefined variable: req in C:\wamp\www\imebaobab\evaluation\enfant_item_evaluation.php on line 212 J'ai bien compris qu'il ne connaissait pas la variable req mais un oeil nouveau sur mon code pourrait peut-être m'aider. Merci d'avance pour votre aide Jérôme |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
y'a pas de $req dans ton code
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas Il faut choisir :
Code SQL :
Tu cites deux tables dans le FROM sans mettre de condition de jointure donc tu auras un produit cartésien des deux tables ! Si tu veux faire une jointure, elles s'écrivent depuis 1992 avec l'opérateur JOIN ; il serait temps de s'y mettre ! ![]() Si num_enfant, num_item_exercice et num_exercice sont des colonnes des tables, pourquoi les passer en paramètres cachés ? Si ce sont des valeurs, pourquoi utiliser une requête SELECT ? Ta requête devrait donc être celle-ci : Code SQL :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Effectivement, cela a résolu quelque peu le problème...mais j'ai un autre message d'erreur...à forcer de taper du code je m'y perds
![]() ![]() Voilà les messages d'erreurs : Code :
Merci encore pour votre aide. Jérôme |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
oui elles sont ou tes variables ?
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Tout d'abord merci pour ton aide...c'est très gentil ! ! !
Citation:
Citation:
Citation:
Merci pour tout. Jérôme |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
pourquoi veux-tu insérer autant de lignes qu'il y a de possibilités de mariages entre les lignes des deux tables ? Tu peux expliquer plus concrètement ce que tu cherches à faire ? Citation:
Code SQL :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
Citation:
J'ai désormais une autre question : comment fait-on pour sauvegarder plusieurs lignes d'un formulaire en même temps via un UPDATE ? Je vais chercher de mon côté mais si tu pouvais me mettre sur la piste ce serait sympa...merci Merci pour tout. Jérôme |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Et puisque tu utilises PDO, examine bien la manière de faire de vraies requêtes préparées qui sont je pense utiles dans ce cas précis.
|||
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation: