|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 13 ![]() |
salut à tous je suis débutant en PHP . je suis entreint de concevoir un code PHP et voila que je suis bloqué. alors je suis la pour solliciter votre aide .
voici l'erreur que je reçois : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 18 ![]() |
Salut,
Le message d'erreur t'indiques que l'index (clé tableau) n'existe pas pour "...". Pour checker ce que tu as dans ton tableau "$_POST" fais : Ou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Au passage, mettre des espaces dans le nom d'un fichier php n'est pas une bonne idée. D'une façon générale, évite tous les caractères spéciaux, caractères accentués, espaces, et fais attention à la casse majuscules/minuscules. Ce n'est pas parce que tu développes en local sur une machine Windows que ce sera le cas du serveur de ton hébergeur.
Donc au lieu de ESSAI fiche d'identification ministere ex-Combattants.php, quelque chose comme essai_fiche_identification_ministere_ex-combattants.php évitera un certain nombre de problèmes.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com