|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour voulant essayer récemment Fluent NHibernate je me suis aidé de diverses sources sur le net. Mais j'ai une erreure lors de l'appel à Fluently.Configure, voici le bout de code :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 770 ![]() |
Tu as plus de parenthèses ouvrantes que de parenthèses fermantes... Je pense qu'il te manque encore une parenthèse fermante après Password
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Exact elle a du passer à la trappe quand j'ai copié collé je ne sais pas ce que j'ai fait ^^, mais elle y est dans mon code d'origine. J'ai toujours l'erreur sur les deux opérateurs '=>'
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 770 ![]() |
Tu utilises quelle version de Visual Studio ? Il faut au moins VS2008, les expressions lambda ne sont pas supportées dans les versions précédentes...
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'utilise VS2005, merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans ce cas je ne pense pas que tu puisses utiliser FluentNH ; tu peux toujours définir les mappings en XML.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com