Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment utiliser un bundle sans symfony2 ? Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire ?
Bonne journée et merci !![]()
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment utiliser un bundle sans symfony2 ? Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire ?
Bonne journée et merci !![]()
Bonjour,
Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'avais lu un tuto sur l'utilisation de twig sans symfony2.
Il l'utilisait de cette manière:
Je suppose qu'il suffit d'adapter cette partie à ton bundle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php require_once('twig/lib/Twig/Autoloader.php'); Twig_Autoloader::register(); $loader = new Twig_Loader_Filesystem('templates'); $tpl = new Twig_Environment($loader, array( 'cache' => 'twig/compilation_cache', ));
Tiens nous au courant si tu y arrives car cela pourrait très bientôt me servir![]()
Un bundle est un module complet qui s'intègre à Symfony2... Tu ne pourras donc pas l'utilser sans Symfony2, à moins de recréer toi-même l'équivalent de Symfony autour du bundle => ré-inventer la roue en somme...
Ah bin j'ai toujours pensé qu'un bundle pouvait vivre en dehors de symfony.
On peut donc dire que les bundles sont des briques réutilisables dans d'autres projets, ... pour autant que ces derniers soit fait avec Symfony !
Okay, je comprends mieux ... Merci !
ps: Oui, recréer toute le squelette de Symfony pour accueillir le bundle n'a pas de sens...
Par contre, les composants du frameworks (Component) sont sensés être utilisables sans Symfony.
Partager