|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() dones deressourcesÉtudiant Inscription : mai 2009 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous mon probleme c'est que certaines commandes windows xp ne marche pas sur ma machine et je ne sais pas pourquoi est ce qu'il ya des fichiers que je dois telecharger ? merci .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Quelles commandes ne marchent pas ?
Si on te propose de télécharger des fichiers, tu as peut-être un virus. Essaie de faire une analyse anti-virus de ton ordinateur.
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 754 ![]() |
Citation:
![]() Quels sont les commandes qui ne marchent pas et depuis quand ? Avez-vous installer quelque chose que vous doutez quelle bloquent ces derniers ?
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
quelle commandes et surtout quel version d'OS... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com