Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Scripts > Newsletter
Newsletter Forum d'entraide sur les scripts PHP d'envoi de newsletter, mailing lists, etc. Avant de poster -> Newsletters en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2011, 10h37   #1
WeBCodeur
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Perdu dans les Opens Source

Bonjour,

Je recherche depuis hier soir un script open source pour établir un système de newsletters.
Je suis a la fois perdu et aussi stupéfait de voir des posts récents concernant phpmynewsletter. J'ai tenté d'installer ce dernier en local et quand j'ai lancé l'install et jeté un oeil au code source, j'ai pris la fuite... ( <? au lieu de <?php, inutile d'aller plus loin)
Aussi, apres pas mal de recherche j'ai ete dirigé sur newslettux qui a l'air vraiment bien sur le papier. D'abord je trouve les methodes d'install et de gestion de licence a ger... hum... mais aussi, des erreurs pour une install locale, ca donne pas envie d'essayé online.
Ensuite me voila tombé sur PHPlist, j'ai vu la demo, je vois que vous en parlé ici, je vais l'essayé, mais j'aimerai connaitre en 2011 l'avis de mes chers confreres concernant ces scripts, aussi, avoir des noms si je suis passé a coté d'un produit qui vaut la peine d'etre vu.

Merci d'avance a ceux qui m’éclaireront un peu!
WeBCodeur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2011, 13h26   #2
stealth35
Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
si tu veux pas t’embêter utilise Mailchimp
Vieux 13/09/2011, 13h39   #3
WeBCodeur
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je vais essayer cette alternative. Merci a vous!
WeBCodeur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2011, 13h53   #4
Shikiryu
Membre chevronné

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Finance

Informations forums :
Clairement, selon la quantité de newsletter à envoyer, passer par un prestataire externe peut devenir indispensable. D'ailleurs, quasiment tous les grands groupes les utilisent pour leur e-marketing (je sais de quoi je parle j'ai travaillé pour un routeur français).

Après, je ne vois pas ce que vous avez contre les short-tags, mais personnellement, je ne m'arrêterai pas à cela si la qualité du code suit derrière.

Après, je ne connais pas les autres librairies.
Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc...
Shikiryu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

Partenaires

Hébergement Web