|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un framework PHP (MVC, Injection de dépendances...) dont la philosophie se rapproche le plus possible de Java EE (Je viens d'un background java). Parmi les 3 ténors (Symphony, cake, zend) j'avais utilisé zend mais je l'avais trouvé très loin de la philosophie Java EE (pas de xml pour configurer l'appli web) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
tu peux configurer ton appli avec du XML sous Zend, sinon pourquoi changer de langage pour vouloir absolument la même chose ?
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Dans zend est-il possible de configurer la validation des données du formulaire, le layout des pages web, les menus , la navigation d'une page à l'autre à l'aide de fichier xml ? J'ai un intranet à developpez en php, pas le choix. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Si tu veux de la proximité de Java et du XML à volonté, regarde du côté de Symfony2 (avec énormément de MVC et de DI ; le XML est supporté au même titre que PHP ou YAML, la manière la plus courte et la plus lisible d'écrire la configuration étant bien souvent le YAML).
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonjour,
effectivement je vais me tourner vers symphony 2, ça a l'air d'être ce que je recherche. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com