|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
svp d'ou vient cette erreur Code :
merci de m'aidé |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
C'est assez dur à dire avec aucun code sous les yeux.
A première vue je dirai que ton ChoiceGroup cherche à faire un getString() sur un index supérieur à son index maximal => IndexOutOfBoundsException ex: ton ChoiceGroup a 3 élements de 0 à 2 et toi tu cherches un élément à l'index 4 Pourrais-tu fournir un peu plus de code ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
le code marche normalement mais apres a voir faire une modification des donnees il fait pas la mise a jour dans le choicegroup malgré que les donnés sont modifiée dans la base
voila le methode ou il se plante (at biblio.bibliotheque.livre_auteur(bibliotheque.java:4106)) Code :
(at biblio.bibliotheque$3.itemStateChanged(bibliotheque.java:4214) Code :
est ce qui'il ya une fonction predifini qui qui renitiialise choicegroupe sans selection manuel??? ![]() merci d'avance???? |
||||
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Je ne sais pas comment gérer les ChoiceGroup, donc je ne pourrai pas trop t'aider là dessus.
Mais apparemment ça pète dans ta méthode livre_auteur() et plus exactement là : Code :
String titre = choiceGroup1.getString(choiceGroup1.getSelectedIndex());// (line 4106) Dans la doc, il est dit que si aucun élément n'est sélectionné, alors getSelectedIndex() renvoie -1. C'est surement ce qui se passe. Est-tu sûr que tu as un élément de sélectionné ? Dans quel cas de itemStateChanged se trouve-t-on ? Si c'est ce cas : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com