|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je développe une application qui fait l'envoie et la reception des sms, dans le simulateur de netbeans ça marche parfaitement et losque je la teste sur mon telephone la reception ne marche plus. J'utilise le port 50000 pour la connection, je pense que l'erreur provient du port et une modification des propriétés du fichier jad va régler cet erreur(enfin j'espere ) le problème c'est que je ne sais pas comment modifier le port sms depuis le fichier jad. Il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Salut hello_world88,
Citation:
Tu as une exception ? Ou rien ne se passe ? Citation:
Mais peut-être as-tu besoin de la permission de recevoir des sms sur ce port, qui elle se demande dans le .jad. Il y a un exemple fourni avec le Wireless Toolkit. Peut-être peux-tu commencer par là. Essaie de le mettre sur ton tel pour voir si ça marche. Bon courage. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour la réponse,
sur le simulateur l'envoie et la réception marchent bien mais dans un vrai téléphone portable il y a que l'envoie qui marche. Le téléphone reçoit les SMS normalement mais l'application non plus. Je pense que l'erreur provient du numéro du port utilisé lors de la création de la connexion, j'utilise le port 50000. il y a la fonction getAppProperty("SMS-Port") qui retourne le port sms je l'ai testé dans le telephone et ça retourne null à cause de ça je suis coincé depuis une semaine, j'ai trouvé beaucoup de gens qui ont le même problème sur d'autres forums mais aucune réponse claire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Mais si tu penses que le numéro de port est le problème, pourquoi ne le changes-tu pas directement ?
Ce n'est pas ton appli ? Tu n'as pas les sources ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
mais quel est le numero de port que je dois mettre alors?
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Celui que tu veux.
Enfin il doit y avoir des ports réservés à ne pas utiliser. Tu n'as qu'à regarder celui qu'ils utilisent dans l'exemple du Wireless Toolkit et prendre le même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com