|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu un site web en PHP. Je voulais bénéficier de la puissance Crystal Report (Version 10) pour créer des Etats en créant un Etat pdf sur mon site. Le code que j'ai utilisé fonctionne bien et me rapport le fichier pdf de mon fichier .rpt (mais avec les données enregitrer avec crystal report "Save date with Report"). Le problème commence quand je décoche sur crystal report l'option "Save date with Report" pour qu'il me rapport le repporting avec les données rafraichis. le code que j'ai utilisé est le suivant : Code :
Citation:
Je vous remercie pour votre help |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
aucune idée
par contre je suis intéressé pour savoir ce que tu utilises comme pilote pour ouvrir le crystal report et si je lis bien Windows aussi!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour ouvrir Crystal Report, j'utilise l'ODBC.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Rebonjour,
J'utilise une autre formulation de code (ci-dessous) qui marche très bien, mais malheureusement j'obtien toujours la même erreur quand je décoche (sur Crystal Report) 'Save with data'. La connexion ne se réalise pas entre le fichier Crystal Report et la base de donnée MySQL. Est ce qu'il y a une idée de code ? ou est ce que je peux connecter CR avec MySql via une autre méthode hors l'ODBC ?? ![]() Merci 1000000 fois Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour les dévelopeurs
J'ai une idée qui pourait être très utile, bien évidement vos aides : Je voulais connecter Crystal Report avec ma base MySql avec OLE DB ou non pas ODBC. (la conexion OLEDB marché bien avec Sql Server). Mes questions : 1) Je fais quoi à la plage de "Data Source" (quel code ou/ connexion string) pour faire élaborer une connexion OLE DB (ADO) (image jointe) 2) Ou Comment je peux "trouver" ou "créer" le fichier de (Microsoft Data Link Files) pour faire élaborer une connexion OLE DB (ADO) (image jointe) Je remercie tout le monde |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com