|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 402 ![]() |
Bjr;
Je cherche un outil assez puissant pour réaliser des reporting complexes (un système de création de rapports pour les applications Web sous forme de diagramme circulaire, graphique en bâtons, histogramme, etc.). J'ai trouvé l'outil BIRT en open source qui fait l'affaire mais il est en java ? Exist-il un équivalent en PHP ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
c'est quoi le probleme ? tu veux faire des dessins? moi j'adore open flash chart même s'il n'est plus maintenu (parce que c'est vraiment simple d'utilisation)
tu veux faire du reporting... cherche une soluce clé en mains et j'ai peur qu'une solution web ne soit pas adapté parce que voilà pour faire de l’agrégation de data... à partir d'une page web ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 113 ![]() |
En flash ou html5/javascript il existe amCharts : http://www.amcharts.com/
Les solutions en PHP sont assez gourmandes en ressources pour le serveur et ne génèrent qu'une image, donc aucune interaction possible avec le graphe. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 402 ![]() |
Citation:
IL est bien cet outil mais je n'arrive pas a me débarrasser du lien commercial ? Je dois faire une présentation et j'ai peur que ça ne convient aux chef à moins d'acheter une licence ? Il y'a un moyen de supprimer ce lien ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() mouloud hamed Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Salut,
quelqu'un aurai une solution pour supprimé le lien chart by amcharts.com svp ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
pas possible sinon tu violeras la condition d'utilisation...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Sinon, tu peux jetter un oeil sur Zeta Components.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 113 ![]() |
Il faut acheter une licence si tu ne veux pas du lien.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème. Je charge la première fois mon graphique avec toutes les données. Ensuite l'utilisateur change avec des filtres le graphique et c'est la qu'il y a le hic. Une fois rechargé j'ai toujours les anciennes données. J'ai testé le lien à la main et il me retourne bien mes données. J'ai mis les header sans cache mais ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème et si oui comment il l'a résolus ? Je précise que je travail avec la libraire Open Flash Chart 2 et que j'ai essayé sur plusieurs navigateur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com