|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 305 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé la langue arabe sous windows 7 en utilisant ce lien http://www.froggie.sk/download.html Aprés l'installation que tout est changé en arabe: le menu démarrer; les répertoires, les logiciels ... Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour revenir en français. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Désinstalle l'application Vistalizator et tout devrait rentrer dans l'ordre. Et si cela ne marche pas, il faut que tu réinstalles par tes propres moyens la langue... Regardes ici.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour Dolpat,
Merci pour votre réponse mais j'ai encore le même problème. En fait j'ai vu les listes des programmes installés mais j'ai pas trouvé Vistalizator. Je suis allé à Panneau de configuration->Ajouter ou supprimer des programmes mais Vistalizator ne se trouve pas avec les programmes installés. Je suis allé aussi à menu démarrer->tous les programmes et j'ai pas trouvé ce logiciel parmi les programmes. J'ai vu le lien que vous m'avez indiqué mais j'ai pas trouvé comment revenir à la langue française. SVP Dolpat est ce qu'il y a une autre chose que je peux faire. Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 31 ![]() |
Tu peut tenter ça :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Je suis allé sur le site de Vistalizator et je n'ai pas trouvé d'information sur un éventuel retour à la langue d'origine. Mais j'ai trouvé par ailleurs la solution!!! En effet, il est possible à partir de Vistalizator, de basculer entre les différentes langues installées, y compris celle d'origine!!! Regarde cette page. Et dans cette même fenêtre, il est aussi possible de supprimer les packs de langues, sauf celle d'origine évidemment. Maintenant, tu devrais avoir les infos pour arriver à tes fins.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
merci beaucoup pour votre réponse.
c'est bien ça. J'ai lancé vistalizator et j'ai choisi la langue française. merci une autre fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com