|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour
j'ai un champ de type double je veux lors de l’insertion si le champ et vide il reste vide a la place de null. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Citation:
![]() Tu peux exprimer ce que tu cherches à faire plus clairement ? Nous mettre ton code ? Ta requête ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
Code :
"...champs = ".($var == '') ? NULL : $var." WHERE ...."
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Je pense plutôt un not null pour ce champ avec un valeur par default devrait suffir
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
je veux dire que le champ string si il est vide il affiche le vide mais le champ de type int il prend 0 ou null par defaut mais moi je veux si il est vide il reste vide ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
C'est vrai qu'on est NULL quand on n'a rien dans le string ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
01
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour kdmbella
oui je suis phpMyadmin mais je ne vois pas ou je vais modifier ??? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com