Bonjour tout le monde !

Après plusieurs projets informatiques que j'ai abandonné (notamment une nouvelle architecture... http://www.developpez.net/forums/d10...-architecture/), je me suis mis dans quelque chose de tout à fait nouveau : Kiwi. C'est un langage de programmation que je suis en train de développer, et qui est un peu particulier ...

A l'image de Java, c'est un langage qui se compile en code intermédiaire ; j'ai appelé ce code binaire Kode (le "K" de Kiwi !). Je n'ai pas encore fini le langage, mais j'ai fait plusieurs essais pour un Assembleur (KAsm) qui se compile en Kode, et j'ai programmé la machine virtuelle pour Kiwi : KVM, qui n'est pas l'émulateur de Linux ! Je suis heureux de constater que sa fonctionne, mais seulement en dehors de n'importe quel système d'exploitation.
En effet, pour l'instant, j'ai écris un tout petit système qui contient la KVM. La KVM lance tout simplement un programme qui se trouve à une certaine adresse, enfin bon, je ne vais pas (... encore ...) rentrer dans les détails.

Donc, la prochaine étape est de programmer une KVM pour un système au moins, et là, je n'ai absolument aucune idée de comment faire... Alors, si quelque'un à une idée, je suis preneur !
Ce que j'essaie de faire ressemble un peu à Java, alors peut-être que les développeurs dans ce langage ont quelques idées...

En tout cas, d'avance :