|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé un service windows qui permet de démarrer un ServiceHost cependant lorsque j'essaye de le démarrer, j'ai cette erreur : Citation:
Voici le code de mon service : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Apparemment tu écrits dans le fichier d'évènements de Windows. Donc tu peux regarder dans l'observateur d'évènement pour plus de détails sur l'erreur et copies-nous la description.
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 257 ![]() |
Merci pour ta réponse, j'ai fini par résoudre mon problème tout seul.
Ça s'est joué au niveau des propriétés directement dans Gestion de l'ordinateur/Services et applications. Il fallait passer en administrateur dans l'onglet Connexion. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu as juste donné tous les pouvoirs à ton service windows sans savoir pour autant quels sont les droits minimums qu'il a besoin pour fonctionner correctement.
Bon comme le disent certains "Tant que ça fonctionne on s'en fout de savoir pourquoi ça fonctionne".
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com