|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je voudrais faire un script PHP qui sera exécuté via un cron (tous les jours à 00:00 par exemple). Voilà le script qui devait être exécuté, mais qui ne marche pas (je n'ai pas compris pour quoi) ? J'ai des warnings qui m'indiquent que la fonction "system()" ne s'est pas bien exécutée (jen'ai pas plus de détails) Code :
Sinon, ça m'arrangerait de faire un script shell (un batch), mais je ne sais pas comment le faire. Est-il possible de m'aider un peu ? (C'est peut-être plus simple que le script PHP et plus stable). Merci d’avance pour votre aide |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
les messages d'erreur :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Ce que je peux dire c'est que le fichier que tu essaies de supprimer n'existe pas.
Ensuite, les erreurs sur le header, c'est un classique. Pour la première erreur, je pense que cela vient d'un problème de droit sur le dossier en question. Passe en chmod 777 |
|
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai tester de faire sa mais sa marche pas
la commande : Code :
22 12 * * * mysqldump -hlocalhost -uroot -pTBbillel21 reporting-rh | gzip > reporting-rh_bdd_backup_09_08_2011.sql.gz message : bash: 22: command not found si quelque peut me dirigés ou m'aidé |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com