|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
voici ce que je voudrais faire: -1- en fonction de critere lire une table mysql et mettre en tableau les lignes selectionnées -2- modifier certaines valeurs -3- recuperer toutes les lignes de mon tableau et generer des update sur ma table. l'etape 1 et 2 fonctionnent par contre je bute sur l'etape 3. je recherche un petit exemple pour realiser ceci? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Quand tu parles de tableau, tu veux dire table HTML ou un array PHP ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
au cas où ca peut servir : Affichage de données dans un tableau HTML (Affichage en Ligne ou en Colonne, provenant d'un array ou d'une Base de Données) Et pour ta partie "3", tu peux lire cette discussion, et surtout cette solution (principe)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour,
j'ai essaye de reproduire la solution proposée, mais sans succes. voici mon code (ca sera peut etre plus clair) merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu le mettre dans ton message directement ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
On ne va pas tout ré-écrire à ta place. Tout est là (principe)
Ah bon ? Où ? Commence déjà par "sortir" le code html du code php ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'essaye de me dépatouiller tout seul, mais pour un néophyte c'est pas toujours simple.
merci pour le coup de main ton exemple m'a fait avancer dans mon developpement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com