|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() fred fredInscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour j'ai un pc - ref pavilion g7 1045 sf- qui viens d'être formaté depuis cela le pc ne demare plus
message ( no bootable device insert boot device ect......) * je n'ai aucun cd recovery qui parmis vous peut m'aider ???????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Formater, sans avoir créé de CD de restauration !?!?!? Que voilà une très mauvaise idée. S'il te reste la partition de restauration sur le disque, tu es sauvé, sinon ![]() ![]() .Fait une recherche Google pour trouver comment effectuer une restauration d'usine à partir de la partition de restauration.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Je suppose que si tu l'as formaté, c'est que tu avais sauvegardé tes données avant.
Citation:
Dans ce cas, essaye d'insérer le CD d'installation de Windows et de relancer la procédure d'installation.
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() fred fredInscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
ok est ce que je peut tenter de mettre un système d'exploitation seven autre de celui de hp pour essayer de faire une restauration
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 114 ![]() |
salut
tu peux toujours utiliser ton cd/dvd de ton constructeur (hp) pour reinstaller ton systeme d'exploitation, si tu a une version ancienne (xp) il faut installer 7 en dernier bonne chance
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com