|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu enregistres tes coordonnées comme ca :
latitude = 47° 13' 6.14'' N longitude = 1° 33' 13.04'' W -> des champs VARCHAR suffisent. Par contre, ce n'est pas pratique pour comparer ou calculer des distances .... Le mieux est de passer en coordonnées décimales. Petit code vu sur le web : calcul de distances (pas testé)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
merci ++++ pour les coup de mains a tous
77marins |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
J'avais fait il y a quelques temps des fonctions de conversion :
coordonnées décimales <--> degrés (Degres° Minute' Seconde"direction) <--> radians Ca peut servir .... Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com