|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Donnez-moi encore un peu de votre temps car j'y suis presque, MERCI! Je voudrais inclure un calendrier dans mon site d'une location saisonnière à la Réunion. Mon site est en html Malheureusemnt chez mois ça coince. Je n'ai jamais utilisé PHPMyadmin et je dois installer une base de donnée. Résultats quand je lance mon fichier calendrier_bo.php: Je peux rentrer mon mot de passe=le calendrier s'affiche. je clique sur mois (->)je reviens au début (mot de passe) Je clique sur un nombre du calendrier=je reçois le message d'erreur: Echec... Can't connect to local MySQL server through socket.... 1-J'ai reçu d'olympe-network(hébergeur) un numéro du genre: 00000_ma base 2-J'ai accédé à PHPMyAdmin et j'ai crée une bdd. 3-J'ai copier/coller fichier texte (en enlevant le titre,j'ai copié à partir de: CREATE TABLE `calendrier` (et message: installation avec succès). 3-on voit dans PHPMyAdmin à gauche: 00000_ma base(1) et en-dessous calendrier 4-Je demande si c'est bien fait dans le fichier config.inc.php ? est-ce juste, l'écriture: Code :
C'est vrai que ça parait très difficile quand on ne vient pas de cette spécialité. Encore merci pour la compréhension. Georges |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
est ce que tu arrives à te connecter et faire des opérations diverses sur ta bdd via phpmyadmin à l'aide de ces mots de passe? Créé un fichier à la racine de ton site dans lequel tu mets un appel à ton fichier de configuration, et un Code :
tu sauras ainsi si ta connexion fonctionne ou pas. bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
est ce que tu arrives à te connecter et faire des opérations diverses sur ta bdd via phpmyadmin à l'aide de ces mots de passe?
NON! Code :
Dans config.inc.php, voir 1 threads, se trouvent les données. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué