|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour dsl pour ce post qui a du surement deja etre fait mais mes recherches n'ont pas aboutis. voila mon probleme,
comment faire pour que mon interpreteur php comprenne la balise <?, mon php ne comprend que le <?php pour le moment. Je suis en colaboration sur un projet et je ne peut pas remplacer les balises de mes collegues. Si vous avez la solution ce serait cool. Xav |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Dans ton php.ini -> short_open_tag = On
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci bcp
xav |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
merci... je vient d'installer wamp et c'est pareil ;-)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
juste pour préciser que cette option n'est, à mon sens, pas un gage de confiance. Je préfère nettement être obligé d'ajouter php derrière le tag d'ouverture...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
je suis d'accord, c'est meme conseillé dans le php.ini,
Mais dans mon cas present, je peux pas convertir toutes les balises des autres a cause du CVS, ou imposer a mes collegues mon balisage xav |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
ok
bon dév ! 8)
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
Sérieusement, les short tags ne sont pas utilisables qu'en PHP : XML utilise le tag <?xml qui ressemble étrangement à <?php, surtout si on prend la version courte... Bref, je préfère les tags longs.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com