|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() fedi ben mohamedÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 23 ![]() |
bonjours,
comme le titre l'indique , j'ai un button supprimer, je voudrais lorsque je clique sur "supprimer" il m'affiche une boite de confirmation . j'ai fait ça , mais lorsque je clique sur supprimer , il ya redirection vers une autre page ou il m'affiche le boite de confirmation, mais lorsque je clique sur "confirmer", rien à changer. SVP , qui peut m'aider , je voudrai que lorsque je clique sur "supprimer" ,je reste dans la meme page (qui est la page d'acceuil...(user_home.php)) et la boite de confirmation sera activé merci d'avance pour votre comprehension voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Cette question relève du forum JavaScript, PHP ne peut rien pour toi dans ce cas. Voici à quoi ça pourrait ressembler: Code :
<a href="/ton/lien/ver/quelque_chose" onclick="javascript:return confirm('Voulez-vous continuer ?')">Cliquez Ici</a>
__________________
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com