|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour, je sais y en a pas mal qui ont ce problème et pourtant j'y arrive pas. Alors je vous explique ce que j'ai et ce que j'ai fait.
J'accède bien à mes sites (présent dans "c:/www/monsite") et les pages php s'affichent sans problème. Mais dans mon fichier log (pour les pages avec des accès MySQL) j'ai Citation:
PS : j'espère avoir mis mon pos au bon endroit |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il faut activer l'extension MySQL dans le fichier php.ini en enlevant le ; en début de ligne puis redémarrer le serveur.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
D'après ton premier post, non
Citation:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Excuse moi, j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de php_mysqli.dll.
Il me semble avoir déjà essayé avec php_mysql.dll décommenté sans suces. Là je suis au boulot, je retenterais ma chance ce soir, merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Tu as raison Nesmontou !
Mais il semble que la manière dont je travaillais n'était pas bonne. Je faisais les modif sur le php.ini de "c:/www/php", puis je le copiais dans "C:\Windows". Sauf que Win ne me copiait pas toujours le fichier et donc je testais pas toujours mes modifications !!! C'est en vérifiant que ma lib était déclaré dans le php.ini de win que je m'en suis rendu compte. Enfin, je te remercie pour ton aide Nesmontou ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com