|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 54 ![]() |
Bon voila je me suis déjà adresser a vous il y a quelque jours pour un problème de moteur de recherche et vous m'avez vraiment aidé mais je me retrouve de nouveau confronté à une difficulté que je n'arrive pas a surmonter. Voila après avoir fais le moteur de recherche on ma demander d'y intégrer une liste déroulante qui permettrait de choisir le nombre de résultat par page . ça j'ai fait mais le seul problème et la pagination j'ai bien le nombre de résultat mais j'ai qu'une page j'ai essayer différente méthode mon script arrive a calculer le nombre de page nécessaire pour afficher tout les résultat mais quand je clique sur le numéro de page j'ai des erreurs pourriez vous m'aidez svp? =D
Voici le html Code :
et voici le php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu préciser quelles sont les erreurs ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Bonjour ,en fait quand je clique sur le numéro d'une page au lieu d'avoir les autre résultat j'obtient et de plus je n'arrive pas a faire de bouton précédent suivant
Citation:
Suite a une mauvaise manipulation j'ai mis le sujet en résolu =s désolé. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Le message t'indique que tu essaies de récupérer les paramètres choix et critere qui ont été postés. Or, quand tu crées tes liens, tu ne passes qu'un paramètre via GET. Tu peux t'inspirer de cette source pour corriger : http://php.developpez.com/telecharge...tat-de-requete
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
pour ne pas perdre en route (après pagination) les infos de ton formulaire (choix, critere), le mieux est de les mettre en session. D'autre part, ta pagination ne fonctionne pas ! Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je sais que ma pagination de fonctionne pas et c'est bien ça le problème^^
Après j'aurais le code que tu me passe c'est comme si t'envoyer un traité de philo a quelqu'un qui en a jamais fais moi je suis que novice en php alors que j'ai essayer de capter ton code (bien commenter d'ailleurs ) j'ai rien compris..parce que tout mon code marche c'est juste que je n'arrive pas a faire de pagination ^^ c'est ça le problème =s
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En fait c'était des erreur de transmission de donnée d'une page a l'autre et j'ai réussi a réglé le problème grace a de l'aide ^^mais c réglé =D en tt cas merci pour votre aide^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com