|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous propose un nouveau tutoriel sur le sujet: Créer une page de login et vérifier l’identification en communiquant avec la base de donnée via un script PHP. Vous pouvez poster ici toutes vos questions sur ce tutoriel Bonne lecture à tous et à toutes!
40
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 400 ![]() |
Hum bon tuto, dommage que tu l'ai pas fait bien avant (quand j'en avait besoin lol). Juste peut être qu'il faudrait préciser que c'est une "requête HTTP synchrones" que tu met en place dans le tuto (si je me trompe pas).
Et du coup, vu que c'est synchrone, la progressDialog évolue bien? (la roulette tourne?) Parce qu'il me semble qu'en requête synchrone l'écran reste figé |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
![]() Inscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Un bon travail mais tu devrais le perfectionner avant car meme s'il y'a pas d'erreur, il y'a probleme de performance derriere : Par exemple il faut toujours eviter de lancer une requete de connection dans la main thread et de plus tu as carrement pris la class Exception au lieu de IOException....
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Merci pour ces retours!
Bien entendu ce tuto vous montre les bases! A vous de programmer comme il le faut par la suite! Arranger le code à votre manière afin qu'il fonctionne comme vous le souhaitez Je prendrai en compte vos remarques pour la mis à jour du tuto
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ce tutorial, j'ai bien avancé grâce à ça. Dans la classe "LoginContentHandler", les fonctions startDocument, EndElement, EndDocument et caracters fonctionnent bien. Cependant ma fonction startElement ne se lance pas Eclipse me met un warning pour indiquer que la fonction n'est jamais utilisée localement et propose de la supprimer. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ta classe hérite bien de Defaulthandler? Si oui ajoute @Override avant tes fonctions, ceci permettra de préciser que c'est une surcharge d'une fonction existante de la classe mère. Sinon à quoi ressemble ta fonction? Qu'as tu modifié? Où appelles tu ta classe? et comment?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() kalidou diengDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 319 ![]() |
merci pour ce tutoriel , est ce que ce tutoriel peut marcher avec une application realisé avec J2EE pas le php
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |||
|
Invité régulier
Citation:
@Override n'a pas résolu mon problème. Voici mon code : Code :
P.S : Désolé pour le temps de réponse mais j’étais sur un autre soucis ce matin hors Android. |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
@pascalp59:
Bonjour, Tout d'abord ta fonction read ne devrait pas être dans cette classe (cf. le tuto). Sinon, si tu veux la laisser dedans, comment as tu fais pour l'appeler? La fonction startElement est appelée lorsque tu écris new MySaxHandler, cependant, dans ton code je vois ceci nulle part! ________________________ @diengkals Citation:
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
Voici comment j'appelle ma classe et fonction Read :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
La première remarque que je peux observer est que ce n'est pas tout à fait la même chose que dans le tuto. A première vu je te dirais d'essayer de définir la fonction read au même endroit que ton code post au dessus! (tout comme le tuto!) Dis moi si tu as la même erreur car ce que tu fais reviens au même mais est écrit différemment donc c'est assez étrange! EDIT: J'essaye de prendre la même logique que toi. Ca me donnerai: Appelle à ma classe LoginContentHandler : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité régulier
En fait je suis parti d'un autre tuto (pas terrible) et j'ai trouvé le tien que j'ai mieux compris (enfin je pensais
Comme toutes les fonctions se lancent sauf celle la je pensais que ma logique était correcte. Après je n'avais encore jamais fait de Java et Android donc un peu de mal sur la logique de programmation du java. Je suis plus habitué au genre php, web, laszlo, etc... Je vais reprendre ta logique et essayer ce que tu proposes, si je n'y arrive pas. Je recommencerai le tuto à 0. J'ai forcement du louper quelques chose mais c'est vraiment bizarre que java ne comprennent pas uniquement cette fonction et lance le reste. Merci pour ton aide en tout cas. ![]() RESOLU : Vu sur une aide d'un autre site : Citation:
Je me disais aussi c'était bien bizarre. Merci pour ton aide et surtout pour le tuto. Une question : Existe-t-il la possibilité sans parcourir tout le XML de trouver une information ? Par exemple, je recherche le noeud qui a l'attribut id="1". En XML le path : MonXML:/ROOT/MON_NOEUD[@id='1'] |
|
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() kalidou diengDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 319 ![]() |
@David55
bonjour David tu l as pas sur une application J2EE car je n en besoin mais ça marche pas chez moi. si quelqu' un l a fait sur une application qu il m aide merci d avance |
|
|
01
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Après tu peux même l'optimiser si tu sais que ton élément se trouve dans les n premiers caractères tu peux ne lui passer qu'une partie de ton fichier ce qui aura le mérite de ne pas l'avoir en mémoire totalement Pour l'arrêter tu peux remonter un exception , je ne me rappelle plus si une procédure/fonction existe pour un tel cas.n Si tu la trouve je suis intéressé |
|
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir utiliser la classe AsyncTask à la place de l'utilisation de Thread et d'handler.
Tu aurais allégé le code et cette classe est justement faite pour le besoin que tu exprimes dans le sujet... |
|
|
10
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si tu as un exemple je suis preneur
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 18 ![]() |
Intéressant
.Par contre je suis un peu étonné que le Handler SAX marche. Je comprend même pas comment ça peut fonctionner, pour moi il compare les références. |
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Source tiré du tutoriel : http://smeric.developpez.com/java/cours/xml/sax/ Citation:
Nous voulons récupérer ce qu'il y a dans les balises <login> de notre XML
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 18 ![]() |
Citation:
Je parle au niveau langage JAVA, pour comparer 2 objets on utilise la méthode equals, et non == qui compare les références. voir http://stackoverflow.com/questions/7...-equals-versus Du coup je comprend pas comment le handler peut fonctionner, y a-t-il une subtilité que je n'ai pas saisie? edit : Peut être un élément de réponse Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() |
Personnellement rien ne me choque la dessus!
Nous comparons 2 chaines de caractère! L'opérateur == peut être utilisé si nous voulons vérifier l'égalité strict. Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com