|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Yannick MerienneÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 85 ![]() |
bonjour,
Il semblerai que beaucoup de membres de dvp soient des adeptes de mangas. Moi je suis fan de BD en général donc mangas et comics aussi comme ça il n'y a pas de jaloux Donc je propose une nouveau thread sur le même principe qui celui sur les mangas mais pour la Bande-Dessinée "classique", les comics et pour parler de BD en générale. bon je me lance BD: Barbe rouge (incluant la jeunesse de barbe rouge) largo winch les chroniques de la lune noire le tueur de silence et de sang comics: preacher 100 bullets the invisibles hellblazer sam and twitch voila à vous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Juste des BD pour moi :
- Calvin And Hobbes - Blacksad - Peter Pan de Loisel - Le combat ordinaire de Manu Larcenet - De Capes et de crocs Pas facile d'en donner uniquement 5 mais les voilà
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
BD:
- L'incal - La caste des metabarons - La quete de l'oiseau du temps - Les chroniques de la lune noire - Thorgal Comics: ... joker ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Comics :
- The Watchmen - V pour Vendetta - From Hell - The Darkness - Witchblade - Et la plupart des Marvel
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() |
BD
Voila ma liste perso Nasty
|
00