Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/06/2011, 12h38   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème Ouverture session - stratégie

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (XP PRO) de travail. En faisait mon "malin" hier, je me suis changer de groupe d'utilisateur et de domaine je pense. Il ma demande de me déconnecter puis de me logger, seulement depuis j'ai le message d'erreur suivant "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".

Je n'ai pas le mot de passe de l'admin (normal c'est un ordinateur de mon entreprise). Je ne peux rien faire. Je sais que l'admin ce connecte sur le domaine XXX(cet ordinateur) et mon je me connectais sur un autre domaine.

1- Avez vous une solution pour que je puisse me re-logger ? (avec un live cd ou autre chose ?).

2- J'ai du faire aussi une manip de touche et maintenant la fenêtre qui me demande de me logger est en anglais, il y a un moyen de le remettre en français ?

Merci d'avance à tous!

Damien.
Hurricae est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2011, 13h04   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Le mieux que tu puisses faire, c'est aller voir le responsable informatique de ton entreprise et lui expliquer le problème qu'il résoudra certainement sans difficuté.
Alors que si tu suis des recommandations pas toujours pertinentes, on n'est pas devant le PC et on n'en connaît pas toutes les arcanes, tu risques d'empirer les choses
Guardian est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

Partenaires

Hébergement Web