|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Tout à fait,
quand j'ai un bon magazine, un journal et un ou deux bouquins, ça fait déjà un certain poids
00
|
|
|
#22 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Si t'en es là effectivement... Avec le même genre de raisonnement, la boulangerie au coin de la rue est "super loin", vaut mieux y aller en voiture... (voiture dans laquelle remonter les vitres avec une manivelle est "super balaise" donc qu'on a remplacé par un petit moteur, etc, etc... )
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Par contre, regarder un film dans le train sur un mini-écran... heu... sans moi* ![]() * à chaque fois que je vois quelqu'un faire ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à Farrugia dans les gradins dans le film "Didier"
|
10
|
|
|
#25 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Citation:
Et c'est lourd :p Mais pour lire, je m'orienterais plus vers les e-ink machin (c'est précis hein ?). |
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre régulier
![]() Yannick MerienneÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 85 ![]() |
C'est sûr que si t'as l'intégrale de naruto dans ton sac à dos ça peu être légèrement lourd...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com