|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche à obtenir mon load average sous Windows 7 pour déterminer si mon processeur est suffisant ou non. Sauriez vous comment faire ? Ne me renvoyez pas vers le gestionnaire des tâches ou le moniteur de ressources qui eux affiche la charge CPU en temps réel, et ce n'est pas ce que je souhaite obtenir. Merci. Cordialement, BENOIT Julien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le "Load Average" est un concept purement UNIX, et n'a pas d'équivalent sous windows.
Le moniteur de ressources donne quasiment toutes les informations nécessaires pour le calculer ceci-dit: System\Threads System\Processor Queue Length: qui indique combien de processus sont en attente d'execution. Processor(_Total)\% Processor Time: qui indique la charge CPU actuelle. Il y avait une explication sur comment trouver la "charge" d'un windows avec: http://technet.microsoft.com/en-us/l.../cc940375.aspx |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() youssef ghazietudiant ingénieur Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
Wikipédia vous donne comme definition:"Le load average désigne, sous les systèmes UNIX, une moyenne de la charge système, une mesure de la quantité de travail que fait le système durant la période considérée. Celle-ci est disponible via la commande top ou uptime, ou encore via le fichier système /proc/loadavg."
donc comme mon colegue a dit il n existe pas un outil qui peut modelise load average sous W7. Cordinalemnt. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com