|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma fonction sql delete ne fonctionne pas sauf si je fais un F5 (refresh) peut être que quelqu'un sera m'aider cela fait plusieurs jours que je bloque. Merci par avance.
c'est une gestion de timbre de france Voici mon code : ce code permet d'afficher ma liste avec un bouton supprimer: Code :
Code :
j'ai crée la même chose pour la gestion de timbre des pays étranger[ et tout fonctionne très bien la différence c'est le nom des tables dans ma base de données. Merci par avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ne fais pas ton affichage avant ton DELETE.
Par ailleurs pour afficher le max id tu n'as pas besoin de 2 requêtes : Code :
SELECT annee, pays FROM variablefrance ORDER BY id DESC LIMIT 1
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour sabotage,
Merci pour ta réponse, je ne vois pas trop comment retrouver les variables $pays et $année sans faire un affichage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour ta réponse, avec ton idées le delete fonctionne que lorsque j'utilise un delete pour vider la table complètement comme ceci Code :
$delette=mysql_query ("Delete from `1871`"); Code :
$delette = mysql_query ("DELETE FROM `1871` WHERE Num_Yvert_et_Tellier ='".$num_yt."'") or die(mysql_error()); Je suis pas sur de ma syntaxe pour le delete. Quant pense-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Re,
1 - Ne commence pas un nom de table avec un chiffre. 2 - Fait echo de le requête et lance le dans phpMyadmin si ça fonctionne. A+. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Problème résolut sans doute un oublie de variable de ma part. Merci pour vos réponse. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com