|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site de location de bien immobiliers, et de location pour les vacance. Dans cette dernière j'ai une bdd qui est organisé de cette façon : Reservation(id_location, id_semaine, tarif) Planning(id_semaine, date_debut, date_fin) Location_de_vacances(id_location_de_vacances, proprietaire, type, ...) Je fait actuellement une section de recherche multicritère, et donc un des critères est la date d'arrivé et la date de départ. Sachant que une semaine va du samedi au samedi, que on peut réserver a partir d'autre jour mais a ce moment la on paye les semaines entamées. J'ai fait ceci mais cela ne marche pas, j'ai essayé plusieurs manières, ça va faire 3 jours que je suis sur cette partie et je commence a en avoir marre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon code ne marche pas ou me donner des pistes pour pouvoir réalisé cette section. Merci Code :
Pour la première partie, quand il n'y a qu'une seule semaine cela fonctionne comme il faut, mais pour les autre je bloque totalement, je n'arrive a rien. Sinon comment faire une intersection de 3 tables en mysql ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je ne comprends pas ta structure.
Ton client veut réserver du jour A au jour B, tu as juste a regarder les dispos sur cette période. Les semaines si je t'ai bien suivi interviennent uniquement pour la facturation ; elles n'ont pas besoin d'être inscrites dans la base : elles sont déduites des dates. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com