Bonjour,
Je voudrais savoir SVP est-ce qu'il y a un livre en français sur ASP.NET MVC 3 ?
S'il n'y a pas en français, quel est le meilleur livre (en anglais) à votre avis ?
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP est-ce qu'il y a un livre en français sur ASP.NET MVC 3 ?
S'il n'y a pas en français, quel est le meilleur livre (en anglais) à votre avis ?
Merci.
bonjour,
J'ai cherché également il y a quelques semaines un livre pour asp.net MVC2 et il n'en existe pas en français, et ça a l'air dêtre pareil pour asp.net MVC3 (ou alors je ne les ai pas trouver)
Il y en a quelque uns en anglais. Je pense surtout a "pro asp.net MVC 3 Framework" et "professional asp.net MVC 3.0". Par contre je serai incapable de te dire ce qu'ils valent (niveau qualité).
Le seul livre que j'ai trouvé en français qui aborde asp.net MVC est celui ci :ASP.NET 4 avec C# sous Visual Studio 2010.
Asp.net MVC n'est pas sujet principale du livre et je n'ai pas trouvé quel version de MVC (2 ou 3) était abordé...
voila, si d'autre personnes ont des informations cela m'intéresse également
cordialement,
En français je ne sais pas, mais en anglais le "pro asp.net MVC 2 Framework" est très bien, j'imagine qu'il en est de même pour le MVC3
La partie asp.net mvc du livre visual studio 2010
qui n’était pas prête lors de sortie,donc offerte
http://julien.dollon.net/mvc.pdf
Partager