|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
Je précise pour ceux qui auraient lu mon autre post qu'on parle ici d'un autre PC donc pas de lien Alors voila, Mon PC de travail est installé avec Windows 7 Familiale Premium 64 bits et 6 Go de RAM depuis "des plombes". J'utilise depuis aussi longtemps quelques Gadgets à savoir ALL_CPU_meter, Drives_Meter, GPU_Meter, Network_meter et le gadget de Daemon tool. Jusqu'ici tout marchait nikel. Mais depuis 1 semaine, comment vous dire... Voila à quoi ressemblent ces gadgets : ![]() J'ai bien entendu essayé de les résinstaller, de redémarer, etc... mais rien à faire... Quelqu'un à une idée au sujet de ce truc vraiment zarb ? Je précise que mon PC que j'utilise +/- 8h/jour fonctionne à part cela tout à fait normalement aussi bien avec des prg bureautiques comme Word qu'avec des usines à gaz comme Adobe première... Des idées ??????????????????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
T'as mis à jour ta carte graphique voir ? cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'ai windows uodate qui fait ses maj, mais à part ça rien !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Oui mais justement essaye de faire une mise à jour de ta carte graphique voir ;-)
Déjà pour commencer, car ils en parlent sur les forums US (sauf que c'est que le contour en rose) et certains préconisent ça.. Tiens nous au courant ! Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai don été sur le site de Nvidia (au passage sympas leur système qui détecte la carte et propose le bon driver).
Bref j'ai fait la MAJ et ça ne change rien Juste pour voir j'ai essayé d'autres Gadgets : La pendule (celle qui est dans les Gadgets fournis) : Un carré noir avce juste l'aiguille des seconde mais qui ne boudge pas. Le media player : Toujours en attente (le curseur tounicote) depuis 40 minutes. Countdown : Un fond bleu et rien d'autre. Les autres restent pareil ! A NOTER : Un détail intéressant, la petite clef anglaise qui apparait d'ahb itude sur le cote pour régler les options du gadget n'est plus la ! Il y a seulement la petit croix pour fermer le gadget et cella la fonctionne... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Peut être devrais-tu, si ce n'est déjà fait, effectuer un scan avec un logiciel comme MalwareBytes Anti-Malware (gratuit). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Joli le coup du malware
![]() J'ai scanné, j'ai deleté et tout à fontionné !!!!! Super |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 5 ![]() |
Ravi d'avoir pu t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Très utile votre discussion. je cherchais juste ça...
Merci bien.. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Même si je préfère le papier peint vide..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com