|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
je travaille actuellement sur la mise en place d'un formulaire constitué de 2 sous formulaires. Les éléments propres à mon formulaires et ceux du premier sous formulaires sont de la forme: Libellé1: Valeur1 Libellé2: Valeur2 ... A l'aide des décorateurs, j'ai réussi à présenter ces données dans le format présenté ci-dessus. Le problème se pose pour le deuxième sous formulaire; en effet, les données à saisir sont de la forme d'un tableau comme dans l'exemple ci-dessous: Code :
Merci d'avance pour vos réponses... Flilou |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
Toujours rien???
Je renouvelle ma demande car je suis bloqué: Je génère par mon code un formulaire mis en page par tableau grâce aux decorators. Jusque là, ça fonctionne correctement. Méthode utilisée : le formulaire est encapsulé dans les balises <form> et <table> chaque ligne de la table est un subform, encapsulé dans les balises <tr> et chaque élément des subforms est encapsulés dans les balises <td> Ce que je souhaiterai maintenant, c'est ajouté une ligne d'en-tête du genre : Code :
ça serait vraiment la bienvenue |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Bonjour,
je suis toujours bloqué sur ce problème d'entêtes avec zend_form et apparemment personne n'a de réponses pour moi Vous trouverez ci-dessous mon code concernant la mise en forme de mon tableau (sans les entêtes que je n'ai pas réussi à rajouter!) Code :
Code :
Code :
Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
apparemment mon problème n'attire pas grand monde J'ai trouvé la solution à mon deuxième problème (changement de structure de mon tableau après rafraichissement de ma page), grâce aux paramètres 'placement' dans les décorateurs des élements du formulaire. En fait, il fallait rajouter : pour le premier élément de ma ligne et: pour le dernier élément de ma ligne. ce qui donne le code suivant si cela peut aider: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai un Zend_Form rempli à partir des informations d'un tableau (exemple tiré de ce site : http://davidcaylor.com/2008/03/24/bu...-in-zend_form/) : Code :
Code :
Le problème étant : comment ajouter la première ligne afin d'afficher les headers ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||||||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2009 Messages : 20 ![]() |
Citation: