|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
bonjour,
j'ai une liste de nom dans un <select multiple> que je recupere de ma bdd et je veux recupérer un nom en double cliquant dessus et l'afficher dans un textarea a coté merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
PHP est un langage serveur. Il connait pas le double-click.
Vous cherchez un langage client tel que Javascript.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ce qui nous donne avec jQuery par exemple:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#4 | ||
Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#5 |
voila c le code que j'ai utilisé mais le probleme c'est que j'arrive pas a selectionner le nom que je veux mais il m'affiche que le premier nom
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi n'utilises tu pas le code JS donné par Benjamin Delespierre ? tout est fait ! En reprenant ton code ça donnerait quelque chose dans ce genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com