|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 48 ![]() |
salut 'j'ai un soucis j'espère bien trouve une solution
je veux lire une fichier PDF été socker dans la base de données voila mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() pablo duranConsultant informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 148 ![]() |
problème d'entêtes, le navigateur ne sait pas que tu lui envoies un pdf, essayes avec de spécifier l'entête Content-type: application/pdf
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j'ai essai faire l'entete d'avance mé il est meme pas m'ouvrir le fichier pdf
il m'indique une erreur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() pablo duranConsultant informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 148 ![]() |
quelle erreur
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
m'affiche cette erreur
erreur header('Content-type: application/pdf ') |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
t'es sûr que ce que tu envoies au client est le contenu du fichier pdf ?
et que tu n'envoies rien à la sortie avant l'appel à header ? tu peux aussi essayer de forcer le téléchargement. en gros que tu as : Code php :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
voila qu'il m'afficheM
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:verifier.php:2) in C:verifier.php on line 3 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:verifier.php:2) in C:verifier.php on line 4 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
ça veut dire que tu envoie qq chose à la sortie avant les entêtes, vérifies que tu n'as pas un 'echo' ou un warning qui avant l'appel aux méthodes 'header' car une fois que qq chose est envoyé à la sortie les entêtes ne peuvent plus être modifiées
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com