Salut,

Je travaille actuellement sur un dispositif d'upload http de grande capacité "cloud ready".

L'application cliente est un site MVC3.

Mon upload semble fonctionner toutefois, j'ai chargé un fichier de 138Mo et j'ai constaté qu'il y avait une différence de longueur de 53 octets entre le fichier original et le fichier téléchargé. Je précise que pour mes tests le fichier original est sur le même disque physique que le fichier chargé.

Je veux donc faire un checksum pour vérifier.

Mon problème est le suivant:

Lorsque je récupère le fichier dans le contrôleur via le input file, je ne l'écrit pas sur le disque, je le charge directement dans un memorystring que je converti en tableau de bytes et que j'envoie au gestionnaire de stockage via un webservice wcf.

Donc, à mois d'écrire le fichier temporairement sur le disque du serveur qui fait tourner l'appli MVC je n'ai pas deux sources strictement identiques.

En conséquence, je cherche un point de comparaison pour faire mon check sum.

D'après vous, si je converti mon tableau de bytes en string et qu'au terme du téléchargement je monte le fichier dans un tableau de byte que je converti aussi en string pour finalement générer deux clefs md5 pour la comparaison.
Le test est-il valide ?

D'avance merci

Laurent