|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour à tous
Je récupère les données d’un serveur externe par webservice, tout se passe bien tant que je limite les données importées à un certain nombre(2-3000) mais je suis ensuite bloquée lorsque je veux importer l’ensemble de mes données(6000). J’obtiens une page blanche sans aucune explication. Mon code est le suivant : Code :
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour.
Peut-être une piste : Le script semble sans doute dépasser la limite d'exécution du serveur. Quoique, il me semble qu'un message apparaît lorsque c'est le cas.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
merci pour ta réponse
c'est pour ça que j'ai mis dans mon script pour qu'il ne tienne pas compte de la limite de temps. Mais ils semblerait que ça ne marche pas: quand je décommente cette ligne, j'ai le message d'erreur: Maximum execution time, etc. Mais alors que puis-je faire pour minimiser le temps de transfert: est-ce que le fait de passer dan un format fichier wsdl améliorerait ce temps ?
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
à tu fais des tests sur ton $result ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
en fait je l'ai même utilisé à plusieurs reprises!
tout se passe bien tant que je n'importe qu'une partie des données. Le problème se pose réellement uniquement lorsque le nombre grandit. Et les données sont les mêmes au début et à la fin. C'est bien une question de limite de temps.
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
peux être une limite de taille plutot que de tps vu que tu as gérer le time_limit
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Encore une idée peut-être : Récupérer le nombre d'enregistrements de ta base, le diviser en tranche plus petite et passer le script de récupération des données sur chaque tranche. Sait on jamais.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
oui FrePsy c'est ce que j'ai fait, je cherchais quelque chose pour m'éviter cette complication mais je n'ai pas eu le choix, mais effectivement en pratiquant comme ça ça marche!
merci à tous pour votre aide!
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com