|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
s'il vous plait pouvez vous savoir comment enlever un tatouage sur une machine ??? parce que je ne réussis pas à installer un système autre que celui que je possède déjà........
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Nous pourrons le savoir dès que nous saurons de quoi tu parles. C'est un tatouage mono-chrome ou bi-color ? Le système que tu possèdes déjà qui ne veut pas installer autre chose à la place à un petit nom ? Vincent
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Attention, car selon la version, il faut aller dans le bios et changer le contrôleur en mode hci pour le sata ou inversement pour xp...
Je pose la même question que suchiwa dans ce cas là.... qu'as tu actuellement, et que veux tu mettre maintenant ? Et quel type de matériel as-tu ?
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com