|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() nico nico Inscription : novembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer et configuré un serveur lync et edge pour l'accès externe. J'ai juste un soucis un peu embêtant : Impossible de m'authentifier pour accéder au panneau de configuration pour gérer notamment les utilisateurs. Le problème viendrait du fait que le "remote powershell" n'arrive pas a initialisé la connection car il n'arrive pas a communiqué avec le RBAC. avec pour justification une erreur de type : (provider: SQL Network Interfaces, error: 26 - Error Locating Server/Instance Specified) J'ai installé les services SQL et essayer de résoudre le soucis mais ca ne marche toujours pas avec un plus cette erreur la : Failed to connect to back-end database. Lync Server will continuously attempt to reconnect to the back-end. While this condition persists, incoming messages will receive error responses. Je suis un peu paumé, c'est la premièere fois que je mets en place un serveur lync/OCS. Merci d'avance si quelqu'un a un petit bout d'idée ![]() A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 75 ![]() |
Je crois que tu devrais revoir la topologie, tu as du rater un rôle.
Avant d'installer quoi que ce soit, je te conseille vivement de prendre une feuille de papier et un crayon et de dessiner ton architecture Lync, notamment la partie réseau. L'outil de plannification fourni par Microsoft peut aider mais il n'est pas vraiment adapté aux petits déploiements (2 machines par ex). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Arf, je vais être obligé oui mais le truc c'est que ça a bien fonctionné la première fois. J'ai déjà réussi a me connecté. C'est après que les message d'erreur sont apparu sans aucune modif de ma part...
apparemment il arrive pas a se connecter a la back-end database..et je sais pas comment "configurer" cette connexion... J vais voir, au pire je recommence... Merci pour la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bon la solution était toute simple.
C'était le SQL server browser qui pointait pas la bonne instance. J'ai du installer les client de connection SQL qui ne l'était pas par défault ce qui est un peu bizarre. apperment ça a foutu un peu la merde dans les autre services de lync (notamment le front-end service). Enfin bon c'est résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com