Bonjour,
Je réalise un script PHP qui lit des données dans des tables Fox Pro (fichiers .DBF).
Quand je lis des données sur une seule table, pas de soucis mon programme s'exécute correctement :Par contre dès que j'ajoute une deuxième table dans ma requête (donc avec une jointure), il ne me sort plus de résultat. Je précise que j'ai testé ma requête dans l'éditeur de commandes de Visual Fox Pro et qu'elle est correcte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $str = "DRIVER={Microsoft Visual FoxPro Driver};SourceType=DBF;SourceDB=\\svchambry\commun\MAXIME\dbf\;"; $conn_skippage = odbc_connect($str,"","") or die ("pb de connexion a la basen");* $sql_fact = "SELECT * FROM GICLTDEV WHERE GICLTDEV.cod_client = '697997'"; $rs_fact = odbc_exec($conn_skippage,$sql_fact); $devis = ""; while( $row = odbc_fetch_row($rs_fact)) { $devis = odbc_result($rs_fact,1); echo "devis :".$devis."<br/>"; } odbc_close_all();
Faut-il faire une manip particulière pour faire une requête sur deux tables FP?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $conn_skippage = odbc_connect($str,"","") or die ("pb de connexion a la basen");* $sql_fact = "SELECT * FROM GICLTDEV,GIAGTCRA WHERE GICLTDEV.cod_client = '697997' AND GIAGTCRA.devis_fact = GICLTDEV.num_devis";echo $sql_fact."<br/>"; $rs_fact = odbc_exec($conn_skippage,$sql_fact); $devis = ""; while( $row = odbc_fetch_row($rs_fact)) { $devis = odbc_result($rs_fact,1); echo "devis :".$devis."<br/>"; } odbc_close_all();
Merci d'avance pour vos réponses
Partager