|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() zakaria zakiEtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'entre dans le Gestionnaire de l'ordinateur et quand je veux voir la liste des services lancées un message d'erreur s'affiche : les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les controles ActiveX de cette page . en conséquence cette page ne sera pas affiché correctement. et puis rien ne s'affiche dans les services . SVP aidez-moi!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Vous allez bien dans click droit sur "ordinateur" puis "gérer" ou vous passez par un utilitaire autre ou une page web ?? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci d'abord pour votre réponse , ce que je fais c'est je vais sur démarrer-> clik droit sur ordinateur-> gérer ->services et applications->services .
et puis le message d'erreur décrit au début s'affiche |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Dans le registre, direction :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ Faire une sauvegarde de toute la clé "Zones", en cas de problème. Puis supprimer la seule sous-clé qui ne contient pas de chiffre (en générale, la première au dessus de 0)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beacoup Snoopy ça a marché
|
|
|