|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Aujourd’hui 1 avril, Google nous enchante d'une autre de ces merveilles technologiques, le contrôle de Gmail à l'aide d'une simple webcam, il suffit de quelques mouvement pour prendre pleinement le contrôle de ça boite mail, le procédé est déroutant au début mais on s'y fait vite Motion BETAJe vous laisse découvrir cette nouvelle invention de Google en version Beta : http://mail.google.com/mail/help/motion.html
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
![]() J'adore les postures pour écrire..
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Il parait que c'est un gros poisson d'avril
![]() ![]() Edit: J'aurais trouvé cette idée pratique, si ce n'était que des geste de main. Comme pour le langage des sourds muets. Mais avec tout le corps ! Peut être pour ceux qui ont perdu l'usage de le main. Et peut-on remplacer les mots par des commandes système, genre mise en veille, charger, envoyer mail, lancer film,... ? |
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com