|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 disques physique et 3 partitions. B: -> (disque physique 1) partition où sont stockés "Mes documents" + dossier films C: -> (disque physique 1) partition où est installé windows 7 D: -> (disque physique 2) partition unique ou sont stocké d'autre documents. J'avais configuré "Mes documents" de manière a ce que le raccourcis "mes documents" pointe vers un dossier que j'avais créé sur B: J'ai formaté la semaine dernière, j'ai reconfiguré "mes documents" afin qu'ils pointent de nouveau vers B:, mais maintenant a chaque fois que je veux ouvrir un dossier, il me dit qu'il a besoin d'une autorisation d'un admin. Quand je vais dans "gérer les disques", sur la partition B:, il me met (système, Actif, Partition principale) sur C:, il me met (démarrer, fichiers d'échange, vidage sur incident, partition principale) sur D:, il me met (Actif, partition principale). Est-il possible d'indiquer que tout les dossier et sous dossier de B: sont sous le controle total du nouvel utilisateur ? J'ai déjà tenté de faire un clic droit sur B:\, propriété, sécurité, supprimer tous les compte sauf Système, administrateur, utilisateur. J'ai donné le controle total a Utilisateur, mais il a planté en me disant que le dossier B:\Root ne pouvait pas etre affecté (d'ailleur qu'est ce qu'il fout là ? ce dossier C'est pas simple a expliquer, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander des eclaircissements merci par avance pour votre aide.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
à première vue, d'après ce que tu dis, j'imagine que le problème vient du fait que tu n'as pas recréé les mêmes utilisateurs Windows que ceux que tu avais avant de reformatter. J'ai déjà eu ce genre de problèmes quand je récupère les données d'un disque dur qui vient d'une autre machine (avec des noms d'utilisateurs différents). Une solution qui fonctionne pour moi est de changer le propriétaire de tous les fichiers...
Attention, c'est quand même un peu violent comme méthode, et il faut absolument éviter de faire ça sur le disque système ! J'espère que ça aide. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com