|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire formulaire.html Code :
Code :
Si vous pensez qu'il existe une méthode plus simple, je suis preneur... A+ Stéphane |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu devrais pouvoir le faire comme ça : Code :
"where trunc(STA_DATE) = '".$nom."'[....]
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour la réponse mais ca ne m affiche rien en fait sur la page...
Je remets le bout de code au cas ou j'aurai fait une erreur de syntaxe. Code :
$stmt = oci_parse($conn, "select STA_TRAIT, STA_TYPE, STA_FLAG, STA_DATE, NOM_FICHIER, LOADER, READ, DISCARDED, REJECTED, TAUX_REJET from USRE.TABLE where trunc(STA_DATE) = '".$nom."' order by STA_DATE desc"); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai peut être fait une erreur, les doubles et simple quote sont utilisées différemment en php, essaye comme ça :
Code :
$stmt = oci_parse($conn, 'select STA_TRAIT, STA_TYPE, STA_FLAG, STA_DATE, NOM_FICHIER, LOADER, READ, DISCARDED, REJECTED, TAUX_REJET from USRE.TABLE where trunc(STA_DATE) = \''.$nom.'\' order by STA_DATE desc');
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai trouvé,
En fait, je ne faisais pas appel à ma variable dans ma fonction. du coup, ca ne pouvait pas fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com